Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alessa world
Alessa world
Archives
10 juillet 2005

Retrouvailles et bonnes nouvelles

J'ai eu pas mal de problèmes dernièrement qui ont fait que je n'avais pas le coeur à venir sur le net. Je m'en excuse auprès de tous ceux qui se sont inquiétés et ont demandé de mes nouvelles. Rassurez vous, je vais bien maintenant, les choses semblent s'être "arrangées".

J'ai revu Nina il y a quelques jours, elle a pas changé, toujours aussi jolie, fraiche, intelligente, bref, géniale. Pour la peine, et au risque de me faire taxer de narcissique et de superficielle, et de "arrête de faire ta belle" (c con les expressions de racailles. Si t'es jalouse chérie, fais toi refaire la face. Je ne fais pas ma belle, je ne me considère pas comme canon, j'aime juste faire des photos avec mes potes. J'ai autre chose a foutre de ma vie que de me cantonner à mon physique comme tu sais si bien le faire très chère), et bien voici une photo de nos retrouvailles.

(cliquez pour agrandir)

J'ai eu mon année de musicologie, avec mention s'il vous plait mdr. Mais bon, le plus dur reste à venir, ne nous endormons pas sur nos lauriers.

Au café, pas de problèmes, du moins, pu de problèmes, la charmante demoiselle ayant été virée. La raison de mon patron : il veut pas de pute chez lui. Belle revanche je trouve, elle est pas prete de revenir faire sa maline celle là, et ça fait du bien. Ya une justice, des fois.

Bon, ça sera tout pour ce soir, elle est fatiguée la Mariana.

Bisous à tous ceux qui le méritent, et fuck aux autres (qui a dit "chouette!"?)

Publicité
Commentaires
J
Vous êtes vraiment charmantes toutes les 2. Et tu t'en fou des pétasses, tu vaux bien mieux qu'elles, et t'es surtout bien plus belle que celle à qui je crois que tu t'adresses dans ce message. Elle est juste jalouse, et ya de quoi.
Alessa world
Publicité
Publicité