Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alessa world
Alessa world
Archives
27 juillet 2005

Nouvel appart!

J'ai enfin trouvé un nouvel appart! Je vais enfin me libérer de ce taudis que j'appelais studio...

Le prix est malheureusement relativement élevé, mais puisque Paulo me garde à plein temps pendant un bon moment, je vais pouvoir m'en sortir, et vous savez quoi? Ben ça fait un bien fou de pu avoir la corde au cou niveau thunes.

L'appart que j'ai visité ce matin était bien nul, mais j'ai bien craqué sur celui de cet aprem, même si j'avais pas grand espoir de trouver un jour chaussure à mon pied. Et oui, elle est exigeante la Mariana :p

Voila, c'était un petit post racontage de life habituel.

Publicité
Commentaires
J
Je pourrai venir dis? Hein allez? De toute façon tu peux pas faire autrement que d'accepter poulette.
Alessa world
Publicité
Publicité