Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alessa world
Alessa world
Archives
27 juillet 2005

Questionnaire (oui, ça se voit que j'aime pas être inactive...)

Parce que faut bien s'occuper quand on est malade...

PSEUDO: Alessa, Kalinka
PRENOM : Mariana
SEXE: F
VILLE: Paris
TAILLE: 1m70
POIDS: 54 kg
AGE: 18
COULEUR DES CHEVEUX: noirs à la base, chatains en ce moment
COULEURS DES YEUX: gris
AS TU DES ORIGINES? SI OUI LESQUELLES?: Oui,j’en ai. Bon ok, moitié roumaine, moitié espagnole.
EMPLOI ACTUEL: Barmaid, étudiante
CELIBATAIRE OU PRIS: prise
TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne
J’AIME: les chats, les cheveux, la musique, mon frèrot, mon Joan et pas mal de choses...
J'AIME PAS : les cailles, les machos, les gens qui croient tout connaitre, l'intolérance...
AIME TU LE SEXE: pas isolément
TA POSITION FAVORITE: Amazone
EST TU PERCER? SI OUI OU? : Cartillage de l'oreille, 3 à gauche
EST TU TATTOUER? SI OUI OU ET QUOI? : oui, un oeil au milieu du haut du dos
MARQUE DE VETEMENT PREFERER: a pas
MARQUE DE POMPE PREFERER: creeks
STYLE DE MUSIC PREFERE: tzigane
ACTEUR PREFERER: Christopher Lee
TA CHANSON PREFERER DU MOMENT : Ederlezi
TON DERNIER ALBUM ACHETER: euh... Le dernier SOAD
GROUPE PREFERE: Therion
TON ANIMAL PREFERER: Chat
TON JEUX DE SOCIETER FAVORI: j'en ai pas, j'aime pas la société :p
TA BOISSON ALCOOLISER PREFERER: malibu
COULEUR PREFEREE: rouge
TON CHIFFRE FAVORI: 9
SI TU ETAIS UN ANIMAL: Un chat
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 22/12/1986 à Paris


ES TU:

TIMIDE: non
PARANO: des fois, mais j'ai des raisons...
LUNATIQUE: ouais, comme la plupart des filles, c'est hormonal
JALOU: pas plus que ça
FIDEL: oui
GENTIL: des fois
POSSESSIF : des fois
SOURIANT: oui
POLI : oui
INTELLIGENT: ben oui tiens!
DEPENSIER : euh nan
PEUREUX: nan! Même pas peur!
ROMANTIQUE: ça dépend...
ABRUTI: oui...
SOUMI: oh que non
DOMINATEUR: beh ça dépend dans quel domaine
SIMPLE: oui je pense
SILENCIEUX: non... XD
BRUYANT: non pu
AFFECTUEUX: oui
DOUX: oui
ALCOOLIQUE: il parait... mais moi je trouve pas pfffff
RADIN : non
EGOISTE: non plus
ETOURDI: ouais quand même
TENDRE: oui
MENTEUR: non
CHALEREUX: évidemment! Par contre, casse toi de chez moi! XD
DISCRET: Nan.....
PROVOQUANT: non
IMPULSIF: ça m'arrive
AGRESSIF: en général non.

Et pour bien finir ce post ennuyeux, une petite photo narcissique pour "plaire" à une demoiselle que j'ai bien envie de faire chier, en continuant à montrer ma face. Non mais! Comme quoi, c'est bien les arrêts maladie, on fait chier les gens hihihi.

(clic clic clic)

Publicité
Commentaires
E
Magnifique
Alessa world
Publicité
Publicité