Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alessa world
Alessa world
Archives
29 mai 2005

Fête de mes deux ouais!

Marre de cette fête où tout le monde est soit disant entrain de faire des gros bisous à sa mère soit disant toujours également aimante et dévouée.

Marre de cette fête lors de laquelle tout le monde joue les gros hypocrites, en se disant que ouf, ils l'ont pas oublié cette année, que leur maman leur fera pas la gueule et qu'ils pourront tranquillement lui demander du fric pour septembre, en tout bonne conscience.

Marre de cette fête commerciale qui, à force de lavages de cerveaux à répétition nous force à agir comme des moutons, comme si pour montrer qu'on aime il n'y avait qu'un seul jour dans l'année...

Enfin moi, ce que j'en dis... ça m'empêchera pas de bosser et de balancer mon violon par la fenêtre, tout en écrivant un magnifique mail à une soit disant pote moralisatrice.

Vive ma vie (cela est tout à fait non ironique.)

Publicité
Commentaires
A
Eh beh! Ca y est? Tu t'es laché?<br /> Ce que je critique, c'est la fête en elle même. Après, les gens font ce qu'ils veulent, tant qu'ils m'emmerdent pas.<br /> Tu sais pourquoi j'ai passé ce coup de gueule? Parce qu'une soit disant pote m'a traité de tous les noms parce que moi, j'allais pas fêter sa fête à ma mère. Bravo.<br /> <br /> Elle je l'emmerde pas avec ça. Mais je sais qu'elle en a rien à foutre de cette fête, que c'est juste "parce que ça se fait" qu'elle se dit : tiens, au fait, faut que je pense à ma mère today, fais chieeer!!!<br /> <br /> Bien sur que ya des gens sincères. Et tant mieux pour eux. Mais pourquoi ce jour précis? Un jour pour le commerce? Et pourquoi quand on la fête pas on se fait mal voir de partout hein?<br /> <br /> Moi ma mère m'a pourri la vie. Et faudrait que je lui souhaite sa fête pour faire plaisir aux gens... Mouais, c'est génial.<br /> <br /> Allez va, merci pour ton commentaire si éclairé.
T
sauf que quand on pense comme ça c'est qu'on est soi-même hypocrite pour le faire. As-tu pensé qu'il y avait des gens sincères qui fêtaient? As-tu pensé que certains souffraient de ne plus avoir leur mère pour le fêter? Que d'autres l'ont mais que ce sont celles-ci qui se refusent à le fêter? Les gens qui fêtent par intérêt sont minimes, ou soit, je le conçois, sont peut-être dans tes connaissances. Manque d'éducation et de respect l'hypocrisie. Ce n'est pas quelque chose d'inné, et encore moins une vérité générale.
S
tellement vrai...
Alessa world
Publicité
Publicité