Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alessa world
Alessa world
Archives
28 mai 2005

Tout va bien...

Bon, suite à une mauvaise manip, mes photos ont été effacées, c'est pas grave, yen aura d'autres héhé.

Je suis pour le moment en pleine révision de partiels, avec un violon qui fait chier c'est la fête... Le luthier est un incompétent! Vais aller me plaindre c'est pas la peine.

Mon père est passé me voir tout à l'heure, inquiet comme tout. Ca fait bientot un an que g quitté le domicile "parental" pour vivre seule, et bien il est persuadé que je suis pas capable de me débrouiller. Avec une mère comme j'ai eue, faut pas qu'il s'inquiète, la débrouille ça me connait.

Joan m'a téléphoné, il veut que je lui serve de modèle pour son partiel. Mais pourquoi moi hein? Je sens que je vais tout lui faire foirer, vu la poisse que j'ai en ce moment. Enfin bref on verra, peut être qu'il trouvera des arguments convaincants :p

Vais retourner bosser un peu, le piano fait pas chier lui au moins, toujours fidèle au poste, on devrait bien arriver à en tirer quelque chose de pas trop mal.

Bye à tous, en espérant que le courage de remettre à jour ce blog se fera sentir un peu plus rapidement la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
Alessa world
Publicité
Publicité